quel bac a litiere pour savic ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quel bac a litiere pour savic ?

Message  zazou le Lun 28 Jan - 15:38

coucou les ch'tis !

voilà ma furette est trés propre et fait toujours dans la litiere mais c'estloin d'étre le cas de mon malou malgres tout mes efforts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai essayer de mettre un peu de javel dans la litiere et de nettoyer le reste de la cage avec du vinaigre de nettoyage , mettre un tapis devant la litiere , un plaid devant la litiere , laisser quelques c*c* dedans , ramasser ceux qu'il avait fait a coté pour les remettre dans la litiere , le surveiller et le mettre tout de suite dedansquand il veux faire a coté , mais rien y fait quand je suis pas là pour le fliqué il fait sa DEVANT les litiéres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en ai un peu marre de ramasser a coté alors j'ai penser a une plus grande litiere histoire qu'il y ait une litiere là ou il a l'habitude de faire (j'en ai deja une grande pourtant j'ai la litiere marshall a bord haut) , je voudrait une litiere qui ferait vraiment toute la moitier de ma savic (genre la meme taille qu'un demi étage) mais je sais pas ou en trouver qui serait a peut pres aussi haut et large que la marshall mais plus long

pour ceux qui ont trouver des bacs comme sa vous les avez trouver ou?

merci d'avance de m'aider car franchement c'est chiant de nettoyer tout les jour a coté ^^

zazou

Féminin
Emploi/loisirs : animatrice , ma passion : les animaux en général mais une vraie révélation pour les fufus !
Nombres de furets : 2 => <3 Meyko & Luna <3

Revenir en haut Aller en bas

Re: quel bac a litiere pour savic ?

Message  bebemita le Lun 28 Jan - 16:24

dans ma savic j'ai mis une litière à chat très simple (même un peu petit pour un chat a mon gout) une en haut et une en bas, essaye ça

ma fille es très propre mais momo fait a coter seulement quand elle es trop crade, c'est un peu ma sonnette d'alarme naturelle fou

bebemita

Féminin
Nombres de furets : 3 : Montana, Héra et Damon et 1 ange : Balou <3

http://countrymaroeuil.e-monsite.com/

Message  zazou le Lun 28 Jan - 17:18

Ben oui justement c'est ce que je veux faire (des bac a chat) mais il m'en faut un de bonnes dimensions pour pas qu'il puisse faire a coter (enfaite je veux qu'il n'ait pas le choix : a gauche une immense litiere donc bac a chat rectangulaire, et a droite ses dodos) moi quelle soit propre ou sale il s'en fou monsieur fait a coter quoi que je fasse s'en est desesperant --'

zazou

Féminin
Emploi/loisirs : animatrice , ma passion : les animaux en général mais une vraie révélation pour les fufus !
Nombres de furets : 2 => <3 Meyko & Luna <3

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:39

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut