La Cage de Ma Petite Volka

La Cage de Ma Petite Volka

Message  Invité le Mer 30 Mar - 11:15

Sa Cage son petit palace... J'ai beau tout mettre en ordre quand Volka passe on dirait un tsunami... Sa cage a beaucoup changé depuis son arrivée, il y' avait un tunnel mais comme elle sait fais opérée je l'ai enlevée et j'ai finalement décidée de ne plus le mettre, elle n'est pas au top mais bon.. Son hamac c'est ma maman qui me la fais et elle l'adore avant j'en avais un cachette du commerce mais elle préfère celui ci comme quoi elle n'a pas des gouts de luxe lol. J'ai du achetée il y'a peu des mangeoire comme sa elle avait le don de me les retournée donc maintenant elles sont accrochés plus de danger lol ! Elle est fan des titi elle dort toujours avec et aussi une petite balle verte et une tête de lapin accrochée a un fils lol on peut les voir sur la photo. Je voulais changer de cage et prendre la cage tower mais je l'aime bien donc pour le moment je la garde, Volka dort avec Moi dans ma chambre et sa cage aussi et dans ma chambre donc elle a des jouer a l'extérieur ( arbre a chat, tunnel ) Je la laisse jamais en liberté durant mon absence car elle sait grimper sur mon bureau la coquine !

[url][/url]

[url][/url]

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Cage de Ma Petite Volka

Message  Invité le Mer 30 Mar - 11:24

[url][/url]

[url][/url]

On peut apercevoir ma boule de poil dans son Hamac sur celle si !

[url][/url]

combien ma cage peut comporté de furet a votre avis ?

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 30 Mar - 11:48

1 seul je pennse apres c'est mon avis

Va voir ma cage elle et grande et pourtant je peut pas en metre plus de 3

Invité
Invité

Message  yaya le Mer 30 Mar - 12:02

c'est une belle cage
moi aussi je suis un grande fan de titi,vais m'entendre avec vodka alors MDR

pour ta cage je pense 2 furettes,un male de bon gabari va etre un peu a l'étroit dedans
yaya

Féminin
Nombres de furets : une belle bande de puants ;)

http://mysticferrets.e-monsite.com

Message  Invité le Mer 30 Mar - 12:55

Naaan bourriquet c'est mieux !!!!! Lol
oui deux furettes seront bien moi les miennes étais inséparables et avais assez de places dans cette cage mais elle sortait beaucoup , elle n y aller quasiment que pour dormir ;)

Invité
Invité

Message  yaya le Mer 30 Mar - 12:59

2 petite furettes et encore faut qu'elle soient sortie beaucoup de temps sinon la cage va vite devenir trop petite pour eux
faut prendre des cages avec beaucoup de surface au sol
yaya

Féminin

Message  Invité le Mer 30 Mar - 13:44

J'attends que mon père me face ma cage Maison cette été, mais comme je compte prendre un fureton enfin une petite furette j'espère qu'en attendant elle fera l'affaire..

Invité
Invité

Message  yaya le Mer 30 Mar - 13:50

oui tkt pas ca va aller en attendant
faudra les sortir quand tu pourras
yaya

Féminin

Message  Invité le Mer 30 Mar - 14:04

Oui, Comme avec Volka elle adore se défouler sur mon lit et souvent le matin j'ai le droit au réveil câlin j'adore enfin pas en ce moment ! Mais la elle sait bien calmer.. Le rappel sa lui a fais du bien apparament ! i love fufu

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 30 Mar - 16:14

Pfff alors moi je tente même plus de prendre cassie dans mon lit elle saute partout MDR
elle est toute folle et pour le peu qu elle arrive a ce faufilée sous les draps......
CROoooooOooooOk mais orteils MDR

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 31 Mar - 4:55

LOOOOOOOL ils sont tous pareil, enfin moi c'était quand elle était encore bébé quelle attaqué mes pieds mais maintenant elle s'est calmée a ce niveau. Moi aussi elle fais sa folle, se cache partout mais c'est tellement marrent

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 31 Mar - 5:15

Mdr oui ils sont tous pareil mis a par que moi elle kiff toujours nous morde les orteils MDR
gratte

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 31 Mar - 5:26

Sacré furet, c'est pour sa qu'on les aimes tellement MDR

Invité
Invité

Message  zazou le Lun 11 Avr - 7:18

MDR
j'ai une question , je conte mettre la cage de mon fufu dans mon salon et ma chambre est en mezzanine et y'a pas de porte donc on entend tout ce qui se passe dans le salon,
et comme j'ai lu que ton fufu dors dans ta chambtre je voulais te demander : est ce qu'elle fais du bruit la nuit ?? du genre a secouer les bareaux de la cage ou a pleurer ?? ou même a vouloir jouer ?
parce que moi je ne vais pas le laisser en liberté la nuit (trop peur qu'il se passe quelque chose quand je dors) et j'ai peur qu'il me fasse un bouquant pas possible
zazou

Féminin
Emploi/loisirs : animatrice , ma passion : les animaux en général mais une vraie révélation pour les fufus !
Nombres de furets : 2 => <3 Meyko & Luna <3

Message  Invité le Lun 11 Avr - 7:41

Moi perso je l'entend pas du tout, peut être au tout début mais maintenant non, sauf quand je vais me couché elle se réveille pour faire un câlin ( vers 23 h c'est son heure et puis après elle mange ) et le matin quand elle voit que j'ouvre mon rideau Lool ! D'ailleurs maintenant quand je mes sa cage dans mon salon, elle est énervée pas tranquille elle n'aime pas du tout. En plus ma chambre c'est son territoire elle joue dedans dort dedans, skoite mon Lit enfin c'est sa pièce quoi, puis j'aime la savoir avec moi après je pense que c'est un choix perso et en plus elle sent pas. En plus elle est vraiment calme, que sa soit n'importe ou, même quand je la prend en train elle est tranquille dans sa cage de transport j'ai pas a me plaindre. EN plus c'est simpa de l'avoir dans sa chambre hoop le matin au réveil on ouvre sa cage et après calinoux avec Moi J'adooore ces moments i love fufu i love fufu i love fufu i love fufu

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 11 Avr - 8:02

Non t'inquiète pas pas de bruit chez moi non plus mis a part en ce moment car j'évite de la sortir parce qu'elle attends des petits donc elle ma déclarer la guerre lol
Après s'ils sont assez sortie la journée ils ne devraient pas chercher a manger les barreaux (je pense)
moi c'est ce qu'elle me fait lorsque je ne la sort pas assez vite xD
Après chaque fufu son petit caractère ^^

Invité
Invité

Message  zazou le Lun 11 Avr - 8:42

ouf sa me rassure les filles lol! parce que sinon j'ai les boules kiess mais sa m'embéterais j'avoue MDR
zazou

Féminin
Emploi/loisirs : animatrice , ma passion : les animaux en général mais une vraie révélation pour les fufus !
Nombres de furets : 2 => <3 Meyko & Luna <3

Message  Invité le Sam 16 Avr - 11:21

Je voulais savoir si une volière bien aménagée ferait l'affaire ?!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé