fruits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fruits

Message  Invité le Jeu 24 Juil - 12:52

bon,mon fufu,manitu est fou des fruits...ça le rend dingue comme la viande...il s'enerve et rale comme un malade dans sa cage des qu'on en mange a coté..
je lui donne des petits morceaux d'abricots et de melons,en tres petite quantité,car je ne sais pas si c'est bon pour lui...en tout cas,il en rafolle!!
il est nourri exclusivement carné,et a volonté(il est en pleine croissance).
est ce que je peux lui donner quelques morceaux de fruits?
tous vos conseils seront les bienvenue!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: fruits

Message  Invité le Jeu 24 Juil - 13:39

En dose oméopathique, ça ne peut pas lui faire de mal. Le tout est de ne pas abuser.
1 fois par mois est une bonne moyenne je pense, et de tout petit bout.

Dans le même genre, Ikaë est raide dingue du nutella !! Je lui en donne une tite lichette sur le bout de mon doigt de tps à autre.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 24 Juil - 14:45

mon furex est dingue de chocolat aussi mdr mais je lui en donne pas j'ai toujours eu peur que sa lui fasse du mal mais il a deja reussi a choper une plaque de choco dans ma chambre mdr
sinon j'ai vu dans une emission a 30 millions d'ami une personne qui donnait une fois par semaine je crois ou plus un morceau de clementine a ses fufu ils adoraient sa c'etait leur friandise

Dernière édition par papouille le Ven 25 Juil - 1:00, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 25 Juil - 0:52

ah ? de la clémentine ? moi ce quelle préfére c'est le miel ^^ le chocolat je ne lui en donne pas, ni des fruiits

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 25 Juil - 1:01

moi je lui donne rien du tout en faite juste sa nourriture et ses friandises fufu

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 25 Juil - 1:05

ah oui les friandise MDR lubby a trouvé le truc pour en avoir +... en fait sa nourriture et tout je le met au dessus de sa cage et madame maintenant monte par le grillage et pioche dans le sachet de friandise miam Smile c'est les prestige au bacon et le sachet ferme pas donc madame se sert Laughing

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 25 Juil - 1:11

mdr elle est forte cette luby moi j'avais acheté les meme que toi mais certains de mes fufu n'aimaient pas donc j'ai changé pour les petit coeur je sais pu la marque les miens des qu'ils entendent le bruit d'un sachet de croquettes ils viennent a la cage et attendent leur friandises et ils en mangent plein et ensuite font des provisions ben oui de temps en temps que j'oublirai de leur en donner ^^

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 25 Juil - 1:12

Smile ils sont fort ces fufus qd mm !!!

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 25 Juil - 1:14

carément ils sont intelligents Cool

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 25 Juil - 8:36

moi mes furets le prestige au bacon il aime pas du tout !

par contre il rafole de banane !!
ah sa quand on est de vrai singe !! ^^

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 27 Sep - 12:48

alores pour les fruits mes furets en mange quotidienement en allemagne enormement d'elevage donne des fruits je pense que en france on est tres en retard au niveaux alimentation comme les maladie moi sheitan est nee en allemagne il avait des fruits et nourrit au boeufs je pense que sans soucis vous pouvez donner

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut