cous de dinde

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cous de dinde

Message  Invité le Mar 15 Juil - 13:02

peux ton donner des cous de poulet tt en sachant qu'il y a bcp d'os??? Laughing merciii pour les réponses

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: cous de dinde

Message  domy le Mar 15 Juil - 14:41

oui tu peux moi je leurs en donne et ils adorent ca !!! envoi bisou

Admin
Admin

Féminin
Nombres de furets : 6

http://furax.forumchti.com

Message  Invité le Ven 25 Juil - 8:32

moi aussi je leurs en donne, ils mange les os aussi !

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 27 Juil - 8:29

j'ai vu sur le site de saint laurent qu'ils vendaient aussi des dindonneaux je crois, ils sont moins cher que les poussins au kilo et sont dans la meme categorie de nourriture pour furets.

est ce que c'est bon pour eux? ou vaut mieu prendre des poussins?

au debut je n'etais pas trop pour, mais quand je vois le poids de molotov par rapport a jarod par exemple, je me dis que je devrais m'y mettre

est ce que quelqu'un en commande las bas ou peut en avoir? je viendrais les chercher... et peut etre on pourrais faire des commandes de groupes...

domy tu en as ou toi?
si tu en commande, tu pourrais me dire ou, ou m'en garder un tit carton pour quand je viendrais chercher le tit silver????

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 27 Juil - 8:30

rectification ce ne sont pas des pintadeaux mais des dindonneaux Cool

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 27 Juil - 12:59

Alors pour la commande st laurent soit tu commandes pour 200 euros Razz ou tu tél a st laurent ils livrent par ex dans des grosses boutiques...ici sur Lille tu as le zoo où ils livrent....

sinon faut faire un regroupement groupé mais il faudrait au moins 10 personnes intéressées ou moins mais faut que ça fasse 200 euros je crois

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 27 Juil - 13:20

ok et tu en prend ou toi zaza?

car je peux pas monter a lille trop souvent non plus hein Embarassed

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 27 Juil - 15:20

moi je donne du poulet(cou,ailes,cuisses,carcasse),de la dinde,des rongeurs(ben oui y a beaucoup de souris dans ma grange,alors je met des tapettes..)et meme un jeune faisan qui s'est claquer dans le pare brise de la voiture hier...je lui ai mis dans sa cage,il l'a tué une deuxieme fois et ce matin je n'ai retrouvé que les plumes...il n'a plus de diarhées comme au debut et il a bien grossit.
je vais a l'abattoir de licques(pres d'ardres),j'y trouve des carcasses de poulet avec souvent les ailes ou les cuisses,parfois meme entier,j'ai meme eu des lapins entier une fois...30 centimes d'euros le kilo,autant vous dire que pour 6 chiens nourri au barf,c'est pas cher du tout!et le fufu en profite!
sinon j'ai quelques amis qui travaille avec les animaux sauvages(rapaces,ect...)et comme j'aimerai trouver aussi des poussins,je vais essayer de m'arranger avec eux,je vous tiendrai au courrant,si ça interresse quelqu'un...

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 27 Juil - 15:33

au fait chajuven,combien pése molotov?

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 27 Juil - 15:37

c'etait la balance du veto, donc precise au 1/10 de kilo, il fesait 500 gr ce qui est pas enorme par rapport a jarod

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 28 Juil - 2:03

et il a quel age ?
moi sa me fait peur aussi seika ne pese que 340grammes enfin sa varie

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 28 Juil - 2:41

il a eu 3 mois le 20 juillet, il est du 20 avril

Invité
Invité

Message  bouloue le Lun 28 Juil - 2:53

Moi Marmotte (soeur de Jarod) fait environ 740 grammes pour presque 3 mois et demi (née le 17 avril). Je ne lui donne pas de poussin mais des filets de dinde ou de poulet, j'ai remarqué qu'elle arrivait mieux a les manger que les cuisses avec l'os... Elle mange environ un filet entier dans le journée ce qui représente 125 à 150 grammes. Quand je suis la toute la journée je lui donne un bout environ toutes les 2 heures, mais faut dire qu'elle a bon appétit.
Depuis quelques jours je saupoudre parfois d'un peu de levure de biere car j'ai peur que niveau nutriments ca ne soit pas assez varié...
C'est chiant en fait je n'ai pas de congélo donc quand j'achete un paquet de filets ben faut que je tape uniquement dans celui la sinon ca périme et je perds la viande...

Faudrait que je rachete des gesiers un de ces quatre, elle adore Cool
bouloue

Féminin
Nombres de furets : une marmotte et une bière ! hihi

Message  Invité le Lun 28 Juil - 4:00

je vais aller acheter des escalope de dinde ou de poulet cette apreme en esperant qu'elle va aimer moi elle ets née le 24mai donc elle a deux mois elle est tres petite

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 28 Juil - 5:25

papouille a écrit:je vais aller acheter des escalope de dinde ou de poulet cette apreme en esperant qu'elle va aimer moi elle ets née le 24mai donc elle a deux mois elle est tres petite

Ben c pas avec ça que tu peux la faire grossir....des escalopes c pas assez riche et assez gras...maintenant c a toi de voir

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 28 Juil - 5:39

ben j'ai rien d'autre sous la main ya pas de dogador a cora pas de poussin par ici

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 28 Juil - 6:06

manitu est a 800 g,c'est le frere de molotov a chajuven.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 28 Juil - 6:30

peut etre que la balance du veto n'est pas faite pour peser de si petites betes...

je vais m'en acheter une mais par cette chaleur j'aime pas trop faire de la route avec mes enfants...

je tiens au courant

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 28 Juil - 7:15

a oé ya une grosse difference quand meme

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 28 Juil - 7:23

oué mais je ne comprend pas pourquoi car ils sont bien nourris et il a un bon bidon!!! lol!

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 28 Juil - 7:40

et ben c'est juste un petit furet c'est tout c'est comme les hommes yen a des grands et des petits

par contre qu'est ce que je pourrais acheter comme viande pour ma puce aidez moi svp

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 28 Juil - 9:05

ben papouille je te l'ai dis tu l'as pas lu ou tu préféres ignorer ma réponse????dis le moi ça m'évitera de te répondre Sad

y a pas que les poussins et dogador a donner....

je sais que c dur a trouver ces deux trucs la...le doga j'en trouve a inter c bete que tu habites si loin de moi car j'en ai de trop les miens en rafolent pas
tu as pas d'inter??

Sinon donne du canard, c un peu plus gras...cuisses de poulet pilon c un peu plus gras que les escalopes

tu as aussi du lapin, du cheval c fortifiant mais j'aime pas trop en donner ....un peu de boeuf, des gésiers de volaille, du foie de volaille (bon ça pas trop trop souvent, des coeurs de volaille) un poulet entier?? Razz

Vi tu as raison papouille y a des petits et des grands gabarits...mais si tu peux lui donner un peu de viande ce serait un plus pour ta petite nenette

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 28 Juil - 11:52

Moi aussi mes fufus sont pas gros et ils sont pas grand non plus !!
Guccy a 3 mois dans 2 jours et fait presque le poid de pixel !!
Pixel fait 600gr j'aimerais quelle prenne du poid mais comment ?!? moi je l'a trouve trop maigre !!!!!
pourtan elle mange bien elle devore tout ! c'est normal quelle grossit pas ?
je la nouri au poussins et au paté pour furet !!
je voudrais commencé les croquettes mais je sais pas si elle prendrais plus de poid !!!
Guccy et un petit gabarit donc sa vas ! par contre chanel et plus jeune que Guccy et elle est plus grosse que Pixel il n'y a que elle qui est un gros gabarit !!
mais comment je pourrais faire pour ma carogne ? Sad

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 28 Juil - 12:46

merci zaza dsl j'avais pas vu ta reponse d'avant je vais essayé de trouvé ce que tu m'as dit deja pas de foie de volaille a champion
a j'ai un intermarché pas trop trop loin enfin deja je lui ai donné des filet de dinde au moins elle mange et e vais chercher apres le dogador a inter et le foie de volaille pour le cheval j'ai regardé a champion mais yen avait pas et je vais essayer le canard aussi et les cuisse

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 28 Juil - 12:58

j'ai pesé seika ce soir elle fait 410 grammes elle a pri un peu de poid depuis hier son poid varie de jour en jour hier 340 aujourd'hui 410 !!! Shocked

Invité
Invité

Message  bouloue le Lun 28 Juil - 13:14

C'est un champion paumé dans la brousse ?? Smile

Moi j'y ai deja trouvé noN pas des foies de poulet mais des gésiers ! Un boite avec une vingtaine de gésiers dedans. C'est pas cher d'ailleurs, environ 5 euros le kilo.
Sinon tu peux trouver des steaks de cheval aussi, enfin normalement !

Mais moi je trouve que si elle mange des filets de dinde, c'est deja bien ! Les pilons ou cuisses sont peut etre plus gras mais comme c'est plus difficile a manger j'ai l'impression qu'ils en mangent moins, enfin bon c'est peut etre une fausse impression hein albino

Tu peux donner aussi du jaune d'oeuf de temps en temps ca c'est bien riche Cool
bouloue

Féminin
Nombres de furets : une marmotte et une bière ! hihi

Message  Invité le Lun 28 Juil - 14:35

Pardon papouille je suis super irritée...je suis désolée je ne voulais pas t'agresser

Du filet c déja ça....

le doga y en a pas dans tous les inter c ça le soucis Embarassed

je trouve plus de coeurs de volaille (y en avait par chez moi a auchan et leclerc....)

puis pèse pas ta fifille tous les jours.....faut pas non plus spychoter comme j'ai fais Shocked si elel a un beau bidon c qu'elle a bien mangé...Tu sias un fufu c un peu comme un bb s'il a faim il va te faire chier Razz

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 28 Juil - 14:54

c'est pas grave zaza tkt ya pas de souci jcomprend sa m'arrive aussi d'etre enervé
oui mais elle a pas vraiment de bidon c'est tout plat enfin meme plutot creu lol elle est maigre je la pese tout les 2 ou 3 jours je l'ai pesée aujourd'hui car hier j'ai vu qu'elle avait perdu 40 grammes sa ma fait un peu peur pi avec la chaleur sa arrange rien dans mon champion ya pas de cheval j'ai été cette apreme avec mon copain et on en a pas trouvé c'est pour sa que j'ai pris les filet de dinde pour le inter on verra bien je vais y faire un tour au pire j'irais faire quelques courses en meme temps pis yaura peut etre du cheval

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 28 Juil - 15:11

Effectivement avec la chaleur....ici y a que le cochon de jaja qui bouffe encore bcp Shocked

je sais très bien que tu fais de ton mieux arff c pas facile.... Embarassed

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 29 Juil - 1:09

sa va avec les filet elle mange un peu plus les croquettes elle en mange pas enormement mais de temps en temps il faut vraiment que je retrouve des poussins assez vite sa elle aimait bien

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 29 Juil - 1:59

je vais p-e paraitre extrémement stupide mais ... c'est quoi exactement le dogador ? Embarassed

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 29 Juil - 8:44

winydis a écrit:je vais p-e paraitre extrémement stupide mais ... c'est quoi exactement le dogador ? Embarassed

ben c des steaks hachés de volaille...c noté pour chien...Tu as dans le mot dogador : dog adore donc c le chien qui adore lol

et ta question est pas stupide...Tu as ça en supermarché au rayon surgelé....C'est en sachet tu veux une photo??

une fois j'ai fais croire a une caissière que c'était pour faire des hamburgers...faut dire que j'avais du pain pour les hamburgers aussi... Razz

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 29 Juil - 8:45

MDR dis moi pas qu'elle t'as cru !!! Smile Smile Smile Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 29 Juil - 8:57

Siiii Smile Smile Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 29 Juil - 10:01

expldr Smile Smile Smile 👽 👽 👽 MDR elle est vraiment naive lol!

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 29 Juil - 10:51

Vous savez qu'il ne faut pas donner de viande rouge à un fufu ?

Je ne peux pas vous donnez l'explication exacte; mais dans tous les sites que j'ai fais avant d'avoir un fufu; tous disaient bien de ne pas donner de viande rouge !

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 29 Juil - 13:31

i love isa je crois qu'on est plusieurs a leur donner de la viande rouge, par gourmandise, en petite dose, emme si la volaille c'est mieu, la viande rouge peut aider aussi dans certains cas Cool

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 29 Juil - 14:05

Moi ils sont tout 3 interdit de viande rouge
jss vilaine ? Sad

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 30 Juil - 7:01

jpeux avoir une photo stp zaza du dogador? et tu trouve sa dans les magasin genre intermarché ? (jdi sa pcq c le + près de chez moi ^^)

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 30 Juil - 7:48

winydis a écrit:jpeux avoir une photo stp zaza du dogador? et tu trouve sa dans les magasin genre intermarché ? (jdi sa pcq c le + près de chez moi ^^)

voila ma poule :

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut